Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /htdocs/public/www/config/ecran_securite.php on line 283
GSX750 SCRAMBLER - Reuilly Moto - Concessionnaire Suzuki Exclusif
Reuilly Moto

Reuilly moto
59 Bd PONIATOWSKI
75012 PARIS
Tél : 01 56 95 01 21
Fax : 09 70 62 28 01

Fermé le lundi
Ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Nos réalisations

GSX750 SCRAMBLER

En collaboration avec Evolution Motocycle dirigé par Arnaud , j’ai imaginé un Scrambler à partir d’une vieille GSX 750 de 98 avec 82000 kms au compteur !!! la moto de base en parfait état si ce n’est les disques de freins , roulements divers et un gros entretien moteur convenait parfaitement une fois transformée au budget global de notre client , soit 6000 euros tout compris.

JPEG - 93 ko

La Suzuki 750 Inazuma est une très bonne moto , réputée pour sa fiabilité son look seventies et son faible cout d’entretien. Il en circule aujourd’hui encore pas mal et les prix de ventes sont interressants pour démarrer une transformation soit en Caféracer soit en Scrambler.

Je trouve que l’on commence à voir beaucoup trop de soi disant Caféracer sur Paris et souhaitait faire autre chose à partir de cette base.

Marc , un de mes clients passe un matin et me dis qu’il aime bien mes préparations et souhaite avoir pour le sud une moto rigolote à rouler avec un look dépouillé pour un budget de 6000 euros maxi !!

J’avais rentré quelques semaines auparavant un GSX que j’avais acheté 1000 euros en l’état pour en faire à temps perdu un Scrambler.

Confiant en mes capacités , tout en regardant la belle merguez dans le couloir d’un œil torve !!!! ( pas au mieux de sa présentation tout de même !! Ma présentation du produit fini convint Marc de tenter l’aventure.

C’est donc parti mon kiki !!!!!! N’ayant pas le temps de m’occuper personnellement de la transformation de la partie cycle , je réserve pour notre atelier tout le coté mécanique et contacte Arnaud de Evolution Motocycle pour lui présenter le projet. https://www.facebook.com/EvolutionM... .

Arnaud ne se pose pas de questions et si techniquement c’est faisable sans modifier la sécurité de la moto préparée tout en restant dans les homologations en vigueur en France , il est partant. Dans le cas de ce type de transformation nous avons fait un braimstorming avec le client , déterminé tout d’abord la finalité du projet , son coût final au plus proche et enfin le délai de livraison.

A la finale , une moto super lookée , facile à conduire et super fun !!! avec un son envoûtant grâce à son pot de Gladius adapté !!!! et utilisable au quotidien sans soucis !!!!! le tout pour 6000 euros ttc immatriculation comprise !!!! MISSION REUSSIE et voici le résultat en photos !!!


Facebook
Tafiole Team