Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /htdocs/public/www/config/ecran_securite.php on line 283
C1500T - Reuilly Moto - Concessionnaire Suzuki Exclusif
Reuilly Moto

Reuilly moto
59 Bd PONIATOWSKI
75012 PARIS
Tél : 01 56 95 01 21
Fax : 09 70 62 28 01

Fermé le lundi
Ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Type de moteur 4 Temps, refroidissement liquide, 2 cylindres, DOHC, 8 soupapes
Alimentation Injection électronique
Cylindrée 1462 cc
Puissance 75 ch
Couple
Boîte de vitesse 5 rapports
Cadre Double berceau en acier
Frein avant
Frein arrière
Suspension avant
Suspension arrière Monoamortisseur réglable en précharge
Longueur
Hauteur de selle
Garde au sol
Empattement
Pneu avant
Pneu arrière
Réservoir
Poids tous pleins faits

Suzuki Intruder C 1500 T

MOTO DISPONIBLE A LA CONCESSION ET A L’ESSAI

Finition soignée et et noir de rigueur Longue mais moins massive que certains customs maison, la nouvelle Suzuki Intruder C 1500 T se drappe intégralement de noir. Elle se dote par ailleurs d’accessoires qui vont profiter directement à l’usage quotidien et aux balades. Le pare-brise devrait apporter un surcroît de protection non négligeable et les valises rigides s’annoncent assez logeables. La finition de ces accessoires est très soignée, à l’image des serrures parfaitement intégrées. Le tableau de bord est également plus richement doté que de coutume dans cette famille. Bref, Suzuki a pensé à ceux qui veulent rouler en custom, sans négliger les aspects pratiques.

Partie-cycle classique, moteur éprouvé

Au niveau motorisation, l’Intruder C 1500 T repose sur un classique V-twin 8 soupapes refroidi par eau de 1 462 cm3. Il est alimenté par une injection électronique à double papillons assez proche de ce que l’on trouve sur les GSX-R. L’accent a été malgré tout porté sur le couple à bas et mi-régime. La partie cycle, de facture classique, se contente d’un unique disque de frein à l’avant. Lequel aura sans doute fort à faire une fois la moto chargée et en duo.

A ce sujet, la selle allouée au passager présente une surface et une épaisseur généreuse : de bon augure pour les balades à deux, alors que certaines motos de ce type négligent parfois l’accueil réservé au passager. Le pilote ne sera pas en reste, avec des marche-pieds larges et un guidon pas trop haut qui apportera une position naturelle.

http://www.reuillymoto.com/news/art...

Vous souhaitez plus de renseignement sur cette moto, prendre rendez vous pour un essai personnalisé ? n’hésitez pas à contacter Erick , le boss. contact@reuillymoto.fr

Prix 13499 €
Facebook
Tafiole Team