Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /htdocs/public/www/config/ecran_securite.php on line 283
REUILLY MOTO AU BOL D'ARGENT - Reuilly Moto - Concessionnaire Suzuki Exclusif
Reuilly Moto

Reuilly moto
59 Bd PONIATOWSKI
75012 PARIS
Tél : 01 56 95 01 21
Fax : 09 70 62 28 01

Fermé le lundi
Ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00
Le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

News

REUILLY MOTO AU BOL D’ARGENT

JPEG - 120.4 ko

Chez Reuilly Moto on aurait pu faire comme tout le monde et préparer une GSR 750 affutée car on sait bien sûr le faire avec Florent ancien mécanicien compétition chez Alstare et Juju ( pilote !!) mécanicien en endurance pendant 8 saisons !!

Mais comme d’habitude on ne pouvait pas se contenter de suivre le train en marche pour une place en accessit qui ne nous aurait pas satisfait.

Donc, en bonnes Tafioles que nous sommes, nous avons encore cette année préparé notre petite Glafiote ( SFV650 Gladius)

JPEG - 131.2 ko

afin de prouver que cette moto tant décriée ne mérite absolument pas tous les commentaires que l’on peut entendre ou lire dans la presse dite spécialisée ( que je ne lis plus depuis des années qu’en diagonale tant ils racontent un paquet de conneries).

La moto ; SFV650 Gladius de 2009. achetée d’occasion par Juju

La préparation ;

  • de l’huile dans le moteur !! et roule ma poule !!!!!!
  • durit aviations avec freins d’origine !
  • kit ressort de fourche racing
  • amortisseur arrière d’origine !
  • une peinture Tafioleteam
  • Un kit Gladius cup obligatoire pour la course
  • Pneus Pirelli dragons et pluie.
  • de l’huile de coude pour finir !!!

Les pilotes :

JPEG - 134.4 ko
  • Julien, votre mécanicien Reuilly Moto
  • Max, petite Tafiole proche de Reuilly Moto, mécanicien ( si on veut !!) et chauffeur de maître dans la vie.

Autant vous dire qu’avec toutes les bonnes cartes en main ( et le casa aussi) on ne pouvait faire que des étincelles en participant au Bol D’argent !.... C’est ce qu’on a fait !!!! dejà stars avant d’arriver

JPEG - 86.5 ko

comme le prouve cette photo de moto revue ! Il ne nous restait plus qu’a concrétiser !

La course

Après des qualifications compliquées pour tout le monde vu la météo de merde !!! on se classe finalement 42 ou 43 ( merci l’organisation pour les infos !!!) sur 56.Dommage que la pluie n’est pas continué car nous étions en 10ème position !!!!!!!!!!!!! sous la pluie !!!!! mais, bon c’est plutot bien car nous sommes en tête des Twins et devant des 4 cylindres bien plus puissants que notre Glafiote !!!!! Merci aux pilotes qui n’ont pas pris de risques inconsidérés, et roulerons plus vite en course qu’en qualif !!!!!! Il va falloir que l’on en parle sérieusement pour être mieux classé l’année prochaine !! en dessous de 2 minutes pour Juju qui nous pétera même un 1.59.353 !!! ( en gladius je vous le rappelle !!!) et Max sera régule en course en 2.02.00.

Comme d’habitude on est les derniers à partir du paddock pour la course !!!!!

JPEG - 207.2 ko

forcément on fait les cons pendant que les autres stressent !!!!

La course se passera super bien avec tout le staff au top et concentré,

JPEG - 194.8 ko

Encore un grand merci à Manu

JPEG - 125.3 ko

qui est formidable en logistique et en remplissage d’essence ( et de casa aussi) , à Vince qui vient de la concurrence pour faire la mécanique avec nous !! ( normal c’est un vieux pote de l’équipe !!), à Bruno dit le Taz pour ses magnifiques photos et vidéos ( que je n’arrive pas à lire !!) et à tous les autres ( les filles qui com d’hab se tapent les courses et la vaisselle !! à Charly aussi ( ça c’est pour l’énerver !!!!l’année prochaine c’est en septembre la course !!!!) à Alex et Florent qui ont tenu le magasin pendant notre absence, aux éclairagiste et la régie .....merde je pars en couilles là !!!! à André Charles pour son flegme tout britannique et Tafiole préhistorique !!!!

JPEG - 99 ko

Au final nos deux pilotes terminent 36èmes au classement après une superbe courses sans incidents et 1ers des Twin devant Kawa, Ducati.

On s’est super bien amusés, tout le monde a pris du plaisir, les pilotes ne demandent qu’a revenir l’année prochaine au Castellet en GSR cette fois ( gros circuit avec grande ligne droite ) et ils ont prouvés qu’ils pourraient assumer le surcroit de puissance !!!!

MERCI A NOS SPONSORS ( peux nombreux mais de qualité !!!)

Avec une spéciale Guest Star à notre ami Mourad , le patron de l’Annexe rue Claude Decaen à Paris dans le 12ème , qui non content de nous servir à manger tous les midis pour une somme modique de la bonne nourriture !!!! Nous a gentiment et gracieusement fourni en boissons pour ce Bol D’argent ... ( une bouteille de casanis pour ze Boss !!!) Coca cola et Bières pour le Staff !!!!

JPEG - 132 ko

Facebook
Tafiole Team